L'alliance des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des raideurs

Alliance de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les blague de l'alliance des raideur

Aller en bas 
+10
steeve
fireman
bitoune
destructor iron
era
Hogo
xxSephixx
Dark Luffy
Lord-Inateur
anubis62
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:10

Voilà c'est un sujet ou il y a des blague tout simple a vous de commencez
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Inateur

Lord-Inateur


Messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:15

Une blonde et une brune discutent de leur petit ami:
La brune :
- La nuit dernière, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte!
La blonde :
- Ce n'est rien ça, la nuit dernière j'en ai eu plus de vingt!
La brune :
- Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec était aussi bon au lit...
La blonde :
- Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:16

lol bien cele la
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:18

En fait je marchais dans la foire et je vois deux femme qui parle et je me raproche et j'entend " Mon mari il a des couille en or !"

Et puis l'autre lui répond " Moi il est bin mieux, il est en taule" ^^

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:20

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

Bon allé je vais balancé une classique tu vois c'est un français, un noir et un américain et y sont dans un endroit ou quand tu saute d'un plongeoir et que tu dis ce que tu voudrais avant tu l'as ! alors l'Americian y commence et il dit "j'voudrais plein d'argent et plein de super bonne femme" donc y saute et après il a plein d'argent et de femme et tout et après tu a le noir en trai de mangé une banane (un africain) et il dit" Je voudrais des banana plein de banana!" et puit il saute et la plein de banane partout ! et après t'as le français il avance et il glisse sur la peau de banane .... OH MEEEEEEEEEEEEERDEEE................... je vous laisse imagnier la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

Trois hommes parviennent sur une île déserte, suite au naufrage de leur bateau. L'île abonde en fruits sauvages et en poissons, et ils parviennent à survivre. Un jour, en coupant une noix de coco, au lieu du lait de coco, c'est un génie qui sort ! "D'habitude, on a droit à trois voeux quand on me libère, mais comme vous êtes trois, vous n'en ferez qu'un chacun" dit le génie. "Moi, j'ai une femme et une petite fille, alors bien que je me plaise ici, j'aimerais rentrer chez moi..." répondit un naufragé. Et d'un claquement des doigts du génie, il fut ramené chez lui. "Moi, je n'ai pas de femme, mais j'ai des tas d'amis dans mon pays, et j'aimerais bien les revoir".Et clac, il disparaît aussi. "Et bien, moi", dit le troisième, "Je n'ai ni femme, ni amis. Ou plutôt, si, mais mes seuls amis viennent de partir. Alors, mon voeu serait QU'ILS REVIENNENT !"

les pauvre un voeux pour rien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:29

dark trop marrent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

Deux statues d'un jardin de la ville de Paris, l'une masculine et l'autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour, un ange descend du ciel et leur murmure: "Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années, je vais vous faire un cadeau." "Je vais vous donner la vie", poursuit-il, "mais pour une demie heure seulement". Aussitôt dit, les deux statues s'animent, se rapprochent l'une de l'autre, et se ruent dans un buisson... On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui craquent, des rires et des cris. Au bout d'un quart d'heure, les deux statues resurgissent avec un grand sourire sur leur visages."Il vous reste encore du temps", déclare l'ange, "vous devriez en profiter". La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit:"D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon par terre et moi qui crotte dessus !"

les pauvre pigeons Laughing Laughing lol! lol! lol! 10/10 pdb
Revenir en haut Aller en bas
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:33

Un Russe ivre-mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu. L'homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion: "OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n'importe où et n'importe quand, change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours !" Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s'aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l'apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui même. Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. D'abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d'affilée et se jurent de remettre ça le soir-même. En revenant du travail, l'homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: "Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre !" L'homme réplique: "Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..."

Plutot coquine cele là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:39

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40

c'est pas marrant si tu mes toutes tes blagues comme ça , patiente , tu va pas tout balancer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Inateur

Lord-Inateur


Messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:41

Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?
- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.
- Ah oui, ça... Le voila.
- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?
- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?
- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.
A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "bâton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'écrie:
- Oh non, encore un Alcootest...

Celle la c'est ma prféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:42

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.


Pour Manon
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Inateur

Lord-Inateur


Messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:02

attention au coup de pied dans les b....s par Manon justement si je lui dis
Revenir en haut Aller en bas
Hogo

Hogo


Messages : 726
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : À coté de vous, mais vous ne me voyez pas !

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeMar 21 Oct - 0:14

C'est trois mecs dans un bar, et après avoir bien bu, décident de parler un peu d'eux, le 1er dis :

"Moi je suis un grand producteur de film belge, et je possède 15 villa dans les pays francophones.
- Moi, je viens de berlin, et je possède une 50ène de mercédes !
- Et bien moi, je viens de Maresèille (phonétique^^), et j'ai une bitte de 42cm."

Le lendemain, les mecs se retouvent déssoulés, et avouent :

"En faite, c'est pas vrai. Je ne possède qu'un petit studio, un deux pièces, et encore je suis locataire et dans la banlieux de Bruxelles.
- Pareil, je ne suis propriétaire que d'une vielle mercédes, qui a déja plus de 250 000 km ...
- Moi de même, je suis pas de Marseille, je suis d'Aix !"
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.bestgoo.com/forum.htm
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeMar 21 Oct - 18:42

il est pas marrante celle la ou je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Quelle est la différence entre une brune intelligente et un alien ?
Réponse: Aucune leur existence n'a encore jamais était prouvé!
Revenir en haut Aller en bas
era




Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2008

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:28

j'ai un ensemble de blague pourri.
Tu connais la blague du petit dej?
(eh bien tu n'as pas de bol)
Revenir en haut Aller en bas
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeMar 21 Oct - 21:38

pourite mais marrante un peu
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeMer 22 Oct - 0:07

xD pourite ça se dit pas Wink y a que les gars du nord qui sortiront ça ... mais bordel pourquoi j'habite la bas moi
Ont dit pourrie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
anubis62

anubis62


Messages : 430
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 29
Localisation : Pas de calais

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeMer 22 Oct - 8:39

a c'est pareil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Inateur

Lord-Inateur


Messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:02

anubis lord hirochi tous chti (encore un rime !!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Messages : 589
Date d'inscription : 28/10/2008

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:09

aller j'en mais 2 :

C un couple qui se reveille un matin et la femme dit:
- Cette nuit ta pas arreter de crier " Rosine, Rosine ", qui c'est cette rosine ?
- Non c rien chéri, avec les copains on pari sur un cheval qui s'appelle Rosine et la je revais d'une couse hippique.
Alors la femme croit et le mec part au boulot. Il rentre le soir et demande a sa femme :
- Alors la journée c bien passé, ya rien eu de spécial ?
- Non... Ah si, ya ton cheval qui a appelé !!

C une femme qui revoie une copine qu'elle a pas vu depuis des lustres, et sa copine lui dit:
- Alors comment sa va depuis le temps ?
- ben pas très fort.... mon mari est morts !
- Ah bon pardon je suis désolé, mais sa fait longtemps ?
- Non sa fait 3 jours.
- Oh mon dieu, et c quand l'enterrement ?
- Ben sa y'est c fait je l'ai incinérer toute seule !
- Quoi ? T'a droit de faire sa ?
- Ben oui je suis allé me renseigner a la mairie et il m'ont dit que je pouvais bruler les ordures ménagères !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Inateur

Lord-Inateur


Messages : 342
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...

Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitimeVen 31 Oct - 0:14

humour noir celle la

2 blondes discutent :
B1 : J'ai fait un test de grossesse
B2 : Ah ! tu as su répondre a toutes les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blague de l'alliance des raideur Empty
MessageSujet: Re: Les blague de l'alliance des raideur   Les blague de l'alliance des raideur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blague de l'alliance des raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des raideurs :: Forum de l'A.D.R: Zone public :: Taverne-
Sauter vers: