L'alliance des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des raideurs

Alliance de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature bitoune22110

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bitoune




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature bitoune22110 Empty
MessageSujet: candidature bitoune22110   candidature bitoune22110 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 1:38

bonjour ou bonsoir Rolling Eyes
je me presente je suis bitoune22110 petit mineur ayant 42 908 points et placer a la petite place de 1416eme ( precis non )
je fais parti de l'alli la "fotesc" qui va peut etre aller en dissoud et donc je me prepare bientot a quitter l'alli car franchement elle commence a etre un peu morte (snif . . .) j'ai recu par coincidence un message de "Anubis62" comme quoi vous recrutez donc je me suis dit pourquoi pas quitter la "fotesc " pour votre alli .
c'est avec plaisir alors que j'envoye ma candidature donc maintenant vous faites ce que vous voulez (rire ) [j'evite le language sms ] mais sachez que :
-je suis plutot petit mineur
-je me connecte par semaine environ 5h maxi si mon travail me le permets (rire)
-je suis plutot cool et j'essaye de conservé une bonne ambiance avec les autres membres de l'alli(si ca vaut le coup ) (rire).
-je peux bien sur donner quelques ressources en cas de guerre ou meme en depannage

donc maintenant messieurs dames ou meme demoiselles j'atends votre reponse meme negatif merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

candidature bitoune22110 Empty
MessageSujet: Re: candidature bitoune22110   candidature bitoune22110 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 10:25

Bonjour a toi :-D .
je voudrais juste savoir ton age ( ne t'inquiète pas l'age n'est pas un critère pour être admit )
Sinon ta candidature parait sérieuse , les arguments que tu cite pour quitter ton ancienne alliance son normal .
Mais si ton alliance se dissous pourquoi ne pas ramener avec toi quelque membres actifs :p

je te donne mon approbation ! Il ne te reste plus qu'à donner une demande IG

Bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature bitoune22110 Empty
MessageSujet: Re: candidature bitoune22110   candidature bitoune22110 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 13:02

Salut à toi! Eh bien effectivement ta candidature a l'air sérieuse avec quelque trais d'humour ^^ joueur qui me semble sympathique, cela correspond tout à fait à nos critère donc je suis de mème d'accord!

Il ne te reste plus qu'a poster ta candid IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
bitoune




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature bitoune22110 Empty
MessageSujet: Re: candidature bitoune22110   candidature bitoune22110 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:30

re bonsoir ou rebonjour et bien tout d'abord merci de m'accepter dans votre alli pour repondre a vos questions cheres collaborateur d'alli (rire ) et bien j'ai 19ans dc voila "jsui un ti jeune encore" ( rire )

concernant ma candiature je vais prendre un jour pour dire que je part de mon alli la "fotesc" pour bien leurs expliquer gentillement pourquoi je quitte la "fotesc" et autrement je leurs passerai le nom de votre alli pour voir si ca amene un peu de joueurs et en meme temps je peux pourquoi pas faire un pacte commerciale avec lalli mere la "mdlm ao " ou meme un pacte de non agression avec votre alli c'est vous qui voyez (rire )

autrement pour la candidature IG a qui il faut que je demande ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

candidature bitoune22110 Empty
MessageSujet: Re: candidature bitoune22110   candidature bitoune22110 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:05

Ok je trouve ça correct que tu veille a ne pas avoir d'embrouille avec ton ancienne team .

Fais juste une demande pour rejoindre l'alliance et je l'accepte direct Wink

Bon jeux a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
bitoune




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2008

candidature bitoune22110 Empty
MessageSujet: Re: candidature bitoune22110   candidature bitoune22110 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:07

okay ca marche merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bitoune22110 Empty
MessageSujet: Re: candidature bitoune22110   candidature bitoune22110 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bitoune22110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des raideurs :: Forum de l'A.D.R: Zone public :: Recrutement-
Sauter vers: