L'alliance des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des raideurs

Alliance de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loisirs, culture, goûts

Aller en bas 
+7
Dark Luffy
Hogo
destructor iron
hirochi
fireman
steeve
hiryuu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hiryuu

hiryuu


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:02

Voila tout est dans le titre : quels sont vos goûts en matière de musique, films, bouquins, jeux, etc ...
J'ai remarqué qu'hirochi etait vachement calés en culture jap : tu lis beaucoups de mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Messages : 708
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 34
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

moi mon loisir est d'embêter mon monde,de détester hiro,de lui faire des calins ^^
mes musiques que j'écoute ces du classic et de l'opéra
mes films sont bien évidemment du cul et encore du cul

bon bin un petit descriptif de moi lol!

PS:je ment souvent est ce le cas ici?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiryuu

hiryuu


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 1:06

Je sais pas c'est difficile a dire
En tout cas ta vie a l'air passionnante dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Messages : 708
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 34
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:48

ôui j'ai jamais de temp pour moi xd
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:30

^^On voit tout de suite que ta vie est dédiée aux autres
Revenir en haut Aller en bas
hirochi

hirochi


Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 30
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:47

Mdr steeve tu te contredis, tu me détestes mais tu me fais des calin lol!


Hiryuu, en effet je regarde et je lis des manga. Je suis une grande fan du japon, d'ailleur j'aimerai bien apprendre le japonais en LV3 au lycée (pour le moment je suis en 3°). Depuis que je suis toute petite j'aime la japon, ça à commencer avec les kimono, ensuite les manga quand j'étais en CE2 et depuis début 5° musique et culture.

En manga j'ai vu pratiquement tous les épisodes de one piece, je suis arrivé au 370.
Après sinon j'ai vu Amaenaide yo, Death Note I love you , Full Metal Alchemist (j'ai pas vu tous les épisodes parce que je regardais à la télé avec mon frère), GTO I love you , ku-renai (pour le moment 2 épisodes vues), school days I love you , shinigami non Ballad, tokkô (j'ai vu 3 épisodes apèrs j'ai arrêté, j'arrivais plus à dormir lol, même encore aujourd'hui je fais des rêves sur ce manga), Yamato Nadeshiko Shichi Henge I love you I love you , zombie loan I love you

I love you >> pour les mangas que j'ai beaucoup aimé j'en ai peut etre oublier)

Projet (manga que j'envisage de voir un jour) :
beck, nana (je n'ai vu que le film pour le moment), D.Gray man, Kurochitsuji, sayonara zetsubou sensei, enfer et paradis.
Et il y en aura sûrement d'autre mais pour le moment c'est déjà pas mal.



Sinon pour la musique, je connais beaucoup de groupe, enfin quand je dis connais c'est peu etre vite dis, j'ai pas encore tout écouté, pour le moment j'ai relevé un peu moins de 100 groupes, et parmis ceux que je connais mais préféré sont : miyavi, kabuki boiz, the gazette, alice nine, x-japan, lolitaq23, gackt, ayabie, hide (le guitariste de x-japan), saigo, sug, arc en ciel, nightmare, dir en grey, maximum the hormone, flow, girugamesh, kagerou, sincrea, chariots, the seekers...
PS : Ils ne sont pas rangé dans l'ordre.



Pour les bouquins, j'aime bien "médiator" de Meg Cabot, quatre fille et un jean, vipère au poing, et la nuit des enfants rois.


Pour les films, alors là je suis pas très ciné, j'adore regarder des films mais c'est rare que j'en vois (si vous avez compris, bah bravo), donc je ne ferais pas de liste.


Je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/atomiik_rock_kiids/
hiryuu

hiryuu


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12

Moi aussi j'aime bien tout ce qui touche le japon même si je suis loin d'être aussi calé que toi .
Moi en ce moment perso je suis à fond sur code geass (anime génial) et air gear.
Sinon tu connais pas boom boom satellites ?
Revenir en haut Aller en bas
hirochi

hirochi


Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 30
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

je ne connais pas c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/atomiik_rock_kiids/
hiryuu

hiryuu


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:19

C'est n groupe japonais qui a fait plusieurs openenings d'anime et plu particulièrement du film appelseed
Revenir en haut Aller en bas
hirochi

hirochi


Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 30
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:22

ah bah j'vais aller voir un peu sur youtube ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/atomiik_rock_kiids/
hiryuu

hiryuu


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:24

Ils chantent principalement en anglais alors je sais pas si t'aimeras
Revenir en haut Aller en bas
hirochi

hirochi


Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 30
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:28

bah je te dirais si j'aime ou pas, un fois que ma page voudra bien s'ouvrir, ce qui n'est pas le cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/atomiik_rock_kiids/
steeve

steeve


Messages : 708
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 34
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:44

hiro t m'as oublié dans ton texte Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hirochi

hirochi


Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 30
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

éh ké ? qu'est-ce qu'il fallait que je dise à ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/atomiik_rock_kiids/
steeve

steeve


Messages : 708
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 34
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:05

que tu m'aimais bien xd et ta pas parler de notre forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Messages : 589
Date d'inscription : 28/10/2008

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:41

sacré steeve lol!
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Messages : 708
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 34
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:36

bin quoi lol!


bon allez je vais être sérieux la

bon je me présente je m'appelle steeve,j'ai 18 ans bientot 19 le mois pochain,je vit en nord pas de calais près de boulogne sur mer,je suis en menuiserie au lycée en terminal bac pro et mon rêve est d'étre militaire
mes loisirs sont l'ordinateur,le sport (je touche a tout mais surtout la muscu et l'endurance ^^),ogame,counter strike et bien évidemment faire raler iron ^^

plus de question demander maintenant a vous u_u
Revenir en haut Aller en bas
hirochi

hirochi


Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 30
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:50

lol! et en effet j'ai oublié de dire que j'aime bien iron et steeve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/atomiik_rock_kiids/
steeve

steeve


Messages : 708
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 34
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:13

iron grrr ^^
moi waouh xd
Revenir en haut Aller en bas
hirochi

hirochi


Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 30
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:35

lol! steeve = pas partageur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/atomiik_rock_kiids/
destructor iron

destructor iron


Messages : 589
Date d'inscription : 28/10/2008

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:15

bon moi, qu'est ce que je peut dire... Rolling Eyes
ben moi j'adore le sport en particulier le basket que je pratique depuis tout petit ( a 2 ans je jetais des boules de papier dans une poubelle ).
En film j'adore tous ceux qui est film d'action et sciences-fiction ( matrix ), l'heroic fantasy ( narnia ) et les comédies.
En musique j'écoute tout ce qui est rock, hard rock metal. Mes groupes préférés iron maiden I love you , ac/dc, mettalica, green day, one republic, sum 41, simple plan, power quest, arc en ciel, children of bodom, jesse mc cartney.
En livre je lis que des romans d'heroic fantasy, mon auteur préféré david gemmel avec "légende" et "waylander".

voila pour mes gouts dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:22

Bon a moi ^^

J'adore l'ordi^^ en particulier ogame et war rock.
Je pratique le tir au pistolet (dans la vraie vie) et si j'en voie un passer devant ma rue je le mitraille Twisted Evil
J'adore les films fantastiques et d'action (eragon que j'ai lu et 007 que j'ai tous vu)
Je suis pas trop musique.
Bon voila

Steeve t'a pas parlé d'Hiro dans ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
hiryuu

hiryuu


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 34
Localisation : Nancy

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:34

Bon ben je me lance alors
J'adore le cinéma et surtout Quentin Tarantino qui a un talent fou et un univers particulier ainsi que Tim Burton.
En musique j'ai des gouts tres larges: Muse, Children of bodom, Nightwish, Green day, AC/DC, Coldplay, Systeme of a down, Eagle eye cherry, Nirvana, The offspring, Queen, Red hot, X-Japan et les amis d'ta femme (groupe lorrain tres tres peu connu )
Coté bouquins je suis surtout fantasy avec Tolkien et surtout Fetjaine. Mon bouquin prefere est d'ailleurs la trilogie des elfes.
Et bien sur beaucoup de mangas et d'animes.
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Messages : 589
Date d'inscription : 28/10/2008

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:47

oh ben on a pleins de gout commun, en musique j'écoute tout ce que t'écoute et en livre pareil
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Messages : 708
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 34
Localisation : pas de calais

Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:55

bon bin moi ya personne qui a des gout comme moi xd alors adieu ^^

PS: fire je suis rancunier je fait la même chose xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loisirs, culture, goûts Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, culture, goûts   Loisirs, culture, goûts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs, culture, goûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des raideurs :: Forum de l'A.D.R: Zone public :: Taverne-
Sauter vers: