L'alliance des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des raideurs

Alliance de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Art du Clavier

Aller en bas 
+7
fireman
Hogo
destructor iron
Dark Luffy
hirochi
steeve
Lord-Inateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:52

(....\.............. ../...)
.\....\............. /..../
..\....\.........../ ..../
...\.../;¯.|.¯`\...../
.../... |....|.... (¯`\
..|.....|;¯.|;¯.|\.. ..\
..\......` ¯..¯ ;......./
...\_ ............ _.._/


Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:11

lol!

Pas mal Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:12

Après je sais faire quelque mot mais dans les smiles je me suis jamais lancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hogo

Hogo


Messages : 726
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : À coté de vous, mais vous ne me voyez pas !

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:56

...... . ) .. .......
...::.. (( .::......
.:::. . ) ). ::::..
:: . . ( (( . . :::.
:: ___))_)__ ::.
...O)¯¯¯¯¯(O...
......(¯( )¯).......
......¯)¯¯(¯.......
_____________

alien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.bestgoo.com/forum.htm
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:56

lol!

Serait-ce la flamme Olympique où je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:22

.............................. ...,,--~~�'¯¯¯¯¯¯�'~~--,,
... ... ... ... ... ...,,-~�¯::::::::::::::::::::::::::::::::::¯�'~,,
... ... ... ... ..,,~�::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::�~,,
... ... ... ..,,-�:::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::�-,
... ... ...,-�:::::,-�:::/:::::/::::::/Neutral:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,�-,
... ... .,-�:::::::/::::Neutral::::Neutral::::::NeutralNeutral::::::::::::::::::\\::::::::::::NeutralNeutral:::::\:::\::\
... ... /:::::::::Neutral:::::Neutral::::Neutral\::::::\:\:::::::::::::::::Neutral|:::::::::::Neutral:/:::::Neutral:::Neutral::\
... .../::::::::::::\:::::::\::::'\�-,::::\:\,::::::::::::::NeutralNeutral::::::::::,//::::::/:::Neutral:::'|
... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::�-,�-,::\-,�-,,:::::::::/: |::::::,-�//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::�,-,,::\|�~-,,\,:�~-\�: :�-,::::/: :/:::,-�: :/::,-�/:::,-�:::/
... /::::::::::::::::::/,__�-,\: : ,,-~�,�',-,: : :\:/: :/:,-�,-~,�-,�:/:,,-�:,-//'
... |:::::::::::::::::/Surprised::Surprised: :,,-�/. ,-�:\.|: : : : �: -'�:/./,--,�\.'|�/:::::Neutral-�
...|::::::/:::::::::/::/|::Neutral.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : Neutral.||;;;|././Neutral::Neutral::Neutral
...|:Neutral::Neutral::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |::Neutral::Neutral
...|:Neutral::Neutral::::::::/:::Neutral:::::'|: : : �' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\:Neutral
...|:Neutral::Neutral:::::::/::::Neutral:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/:::::Neutral:Neutral
... \Neutral::Neutral:::::Neutral:::::Neutral:::::Neutral,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-�::::::Neutral:Neutral
... .'\|:Neutral:::::Neutral:::::Neutral|::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~�\::::::::Neutral:/
... ...'\Neutral::::Neutral::::::/.|:::::Neutral: : �~,: : : : : : : : ,,-~,�::::::'\::::::Neutral:/
... ... .\\::::Neutral�~,/-,|::::::Neutral: : : : ¯�~,-,,,-~�:::,,-'\::::::::\-,,_:Neutral/
... ... ..',\,:Neutral~--'-~\::::::Neutral: : : : : : |:Neutral,,-~�¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~�': : \|: : : : : \:::::Neutral: : : : : : |¯�'~~�~,�,: : \::::::Neutral... /
..,-�: : : : : Neutral: : : : : :\:::::Neutral: : : : : : \: : : : : : �~'-,:\:::::Neutral\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |:::Neutral,\,: : : : : : : : : : : : : :�-,-\:::Neutral: \
..| : : : : : : : : : : : : : |:::Neutral:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :�-'\,|: Neutral
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\::Neutral: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : �~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /Neutral:/: : : :',-'-,: : : : : �-,: : : : : : : : : : :,/�'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-�....�-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....�-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-�.........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-�.............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../
... ... .....\ : : : : : : : : : \........................\:,-�: : : : :,/................./
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,�======',_..........,-�
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯�'~---~�¯: : : : : : : : : :¯�~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : Neutral: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : Neutral: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : Neutral: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : Neutral
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : Neutral
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : Neutral: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-�: : : : : : : :�-,: : : : : : : : : : \: : : : : : Neutral : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :�-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :�-, : : : : : : : : :'\: : : Neutral : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : �-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : �-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :�-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :�-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../-,-,�,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : �-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/Neutral|:\,\: : : �'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: NeutralNeutral|
... ... ..|: :�: ||: :�: : : : : : :�-,........ ¯¯�''~~~-----~|\: : : : : : \Neutral: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :�-,.......................|: : : : : : : \|: |,�
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :�-,.....................\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :�-,\....................,-�\: : : : : : : : '\�
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :�-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: Neutral
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~�¯: : : : : |: Neutral: : /: :/: ,/: :/
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :�-,,_/_,/-~�Neutral�¯
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh L'invasion des smiles qui squate le dessin -______-" font vraiment chier ceux la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
black tiger

black tiger


Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 44
Localisation : paris

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:38

Ca c'est une oeuvre d'art, tu la copie ou ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:37

Woow

Magnifique Dark !!
J'ai vraiment pas l'habitude de faire des compliments mais j'avoue que c'est bien fait Wink


PS : Je suis sur qu'il l'a copié xd
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:43

XD Eh oui de l'art ! ^^ Quoi vous avez mème pas confiance ^^


Bon j'avoue oui je fais pas prendre deux heure a faire un post alors que je flood ^^

En regardant le blog d'un pote j'ai vu ça part hasard alors j'ai pensé au fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:58

lol!

Je le savais^^
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:32






--------

Impressionnant ? :p

Je l'ai fais tout seul =D
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:55

Shocked Shocked Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queer

Queer


Messages : 495
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:57

_________¶¶¶¶______¶¶¶¶¶¶
_______¶¶________________¶¶
_____¶¶________¶¶__________¶¶
___¶¶________________________¶¶
__¶¶__________________________¶¶
__¶___________________________¶_ ¶
_¶________________¶_____________ ¶
_¶_____________¶¶¶¶_____________ _¶
_¶____________¶¶_¶___________¶__ _¶
_¶__________¶¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶___ _¶
_¶_________¶¶¶¶¶¶¶______¶¶__¶___ _¶
__¶________¶¶¶¶¶_¶_____¶¶¶¶¶¶___ ¶
__¶¶_______¶_____¶____¶¶¶¶¶¶___¶ ¶
___¶¶______¶____¶____¶¶¶¶_____¶
____¶______¶___¶_____¶_______¶
____¶______¶¶¶¶_________¶__¶¶
____¶¶_______________¶¶¶__¶
_____¶¶¶_______¶¶¶¶¶______¶
________¶¶¶_____¶¶_______¶¶
____________¶¶_____¶¶¶¶¶¶
__________¶¶______¶¶_¶
_______¶¶¶¶________¶_¶¶
_________¶__¶¶_____¶___¶
____¶¶¶¶¶¶_¶_______¶__¶_
__¶¶___¶¶¶¶_¶______¶___¶¶¶¶¶¶¶
__¶¶______¶¶¶¶_____¶_¶¶_____¶¶
__¶__________¶¶¶¶¶¶¶¶_________¶
___¶¶_________¶___¶__________¶


LalA
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:02

lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:28

Shocked 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Hogo

Hogo


Messages : 726
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : À coté de vous, mais vous ne me voyez pas !

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:47

.......----........
....-::"''''..................''''"-....
.-''............................................''-..
..''........................................................''..
..''................................................................''''..
..''..........................................................................::..
..''..............................................................................::::..
......................................................................................::IA..
..::......................................................................................::IA..
..::....................................................................................::..::VHA..
''....................................................................................::..::::IHHB..
..::..............................................................:;..:;......................::HIHMM..
..::........................"::::;;"''..........................::..::..::II;;,,..............::IHIMMA
''::..::............::::IHHHHHI::::....................::..::::::::..,,,,,,................VIMMHM
..::::::I......AHHHHHHHHHHAI::::......::......,,::IIHHHHHHMMMHHL::........VMMMM
..::..::V..::IVHHHHHHHMHMHHH::::....::"....::HIHHHHHHHHHHHHHMHHA......VMMM..
::....V..::IVHHHHHMMHHHHHHHB..............::VPHHMHHHMMHHHHHHHHHAI..::VMMI
::::V....::VIHHHHHHMMMHHHHHH..............I"::IIMHHMMHHHHHHHHHHHAPI::WMM
::::"......::..HHHHHHHHMMHHHHHI............::....I::MHMMHHHHHHHHHMHV::''::H::WM
::::......::..::::IIHHHHHHMMHHHHV......ABA..::..::IMHMHMMMHMHHHHV::''......IHWW
''..........::....::..::IHHHHHMMHV"....AVMHMA..::..''VHMMMMHHHHHV::''........::IHWV
::........::......::"..::..::TPP"........AVMMHMMA..::...."VMMHHHP..::..............::IVAI
..::........''..........::"''..................HMMMHMMMA::::......"VHHI::::::..............::IHW'
........................::IIPPIH::......HMMMI..MMMV::I::........::ILLH::............::I::IM
::............''"''....::..V"................::HMMM::IMMMI::::I........::HHIIPPHI::::''..P::HM..
::............................::................::AMMM..IMMMM....::......::IV"::T::::I::::.."..::IHIMA
''V::..........................................''VMMV....VMMV..::........::V::..::....::........::::IHHHMH
"IHH::..II::........::......................"..::HB""..............PI::..::::..::::::....::IHHMMV"
::IP""HHII::..................................''V::................::IH::..::..::::IHIHHMMMMM"
::V::....VIMA::I................................................::..I::I::....::IHHHHMMHHMMM
::"VI::..VWMA::::......::............................::........::..I::::..::IVHHHMMMHMMMMI
::.."VIIHHMMA::........................::......::............::..II::I::AMMMMMMHMMMMMI
::....VIHIHMMMI......::::..,;::..,;::!!"I::!!"I!!"I!!"V::AI::VAMMMMMMHMMMMMM''
'::..::HIHIMHHA::"!!!!"I..::AXXXVVXXXXXXXA::.."HPHIMMMMHHMHMMMMMV
V::H::I::MA::W''I..::AXXXIXII::IIIISSSSSSXXA..I..VMMMHMHMMMMMM
''I::::IVA::ASSSSXSSSSBBSBMBSSSSSSBBMMMBS..VVMMHIMM''"''
I::::..VPAIMSSSSSSSSSBSSSMMBSSSBBMMMMXXI::MMHIMMI
..I::::...."H::XIIXBBMMMMMMMMMMMMMMMMMBXIXXMMPHIIMM''
::::::I......''::XSSXXIIIIXSSBMBSSXXXIIIXXSMMAMI::..IMM
::::::I::........VSSSSSISISISSSBII::ISSSSBMMB::MI::....::MM
::::..I::......''::"SSSSSSSISISSXIIXSSSSBMMB::AHI::....MMM..
::::..I::............::"BBSSSSSSSSSSSSBBBMMMB::AHHI::::..HMMI
::....::::..............::::"::BBBBBSSBBBMMMB::MMMMHHII::::IHHMI
''::..I::................::IHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMHHIIIIHMMV"
"V::........::......::..IHHHMMMMMMMMMMMMMMMMHHHMHHMHP''
''::......::::::..::..::::III::::IHHHHMMMMMHMHMMHHHHM"
"::::........::::..::::::....::....::::IIIIIHHHHMMMHHMV"
"::::..::::........................::::::IIHHMMMMHMV"
"V::::..............I::::IHHMMV"''
''"VHVHHHAHHHHMMV::"''


Bon, la forme spectrale est dût au faite qu'il n'est pas adapté à cette police, mais je l'ai adapté au mieux de ce que j'ai pu en ces 10 dernières minutes.
Ah, oui, au faite, c'est une radio du crane de Sephi... affraid 31
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.bestgoo.com/forum.htm
Hogo

Hogo


Messages : 726
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : À coté de vous, mais vous ne me voyez pas !

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:57

Art du Clavier - Page 2 Crane-alphanumerique


Voici le vrai crane avec la bonne police. Cool oh-ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.bestgoo.com/forum.htm
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:36

Sephi spoted
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:56

10/10
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:11

arg
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:21

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:22

top flooder =D
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:59

Vive le flood !

Nouvelle génération, génération GEEK !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art du Clavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art du Clavier   Art du Clavier - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art du Clavier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des raideurs :: Forum de l'A.D.R: Zone public :: Taverne-
Sauter vers: