L'alliance des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des raideurs

Alliance de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achete deutérium régulierement ...

Aller en bas 
+3
xxSephixx
Dark Luffy
KéKé
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KéKé




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:28

Bonsoir,

Je me présente Kéké membre de la Of Borg ... Smile

Je suis ici afin de savoir s'il serait possible de vous acheter la totalité de votre deutérium de façon régulière ...

Si vous êtes interessé contacté moi IG : Kéké

Je prend à partir de n'importe quelle quantitée, le taux sera à fixer IG .. Smile

En échange vous aurez mon aide si possible, et celle de mes contacts.

Cordialement ; Kéké

PS : je suis lyonnais :O, et je suis ouvert à toutes les questions!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 1:25

Salut à toi Kéké, je suis Dark Luffy bras droit de l'alliance, alors sinon eh bien je pense que on va parler de cela avec les membres de notre alliance histoire de voir les avis de chacun et ensuite je te ferais par de ce qui en gros sera décidé. ( à moins que Séphi le GM ne décide directement d'un choix ^^)

Cordialement
Dark Luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
KéKé




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:38

Il y a pas de soucis ... Smile

J'attendrais le temps qu'il faudra.

Cordialement ; Kéké
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:23

Moi ça me va tant que c'est une affaire propre Wink

Place à l'avis du peuple =D
Revenir en haut Aller en bas
KéKé




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:51

Je ferai mes preuves s'il le faut!

Je pense que pour un début, il faudra se confier une confiance aveugle!

Cordialement ; Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:32

Oui c'est pas faux. Personnellement moi ça ne me pose pas de problème mais comme l'a dit Séphi cela doit être propre donc les transaction honorable bien faite et non-agression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:31

Je te contacte des que possible IG kéké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queer

Queer


Messages : 495
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:39

Personnellement je ne suis pas d'accord a 100%.

Ton offre est très bien keke mais voila je préférerais qu'il y est que un vendeur et un acheteur par alliance.
Entre les deux joueurs il faut qu'il y est un confiance. Donc dans liste d'ami, et que l'on parle avant de faire toute transaction. Qu'on sache parfaitement se qu'on fait entre les deux joueurs. Et savoir le nombre de gt de tout le monde.


Marchand de Of Borg: Kéké (??)
Marchand de A.D.R: Queer (sauf si sephix y vois un problème ?)


Si vous ne voulez pas c'est condition je ne donnerais pas 1centime de mon deut.

Général Queer
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:46

Ben c'est ce que je compter faire Wink , tous les joueurs envoient leur ressources à un seul membre de l'alliance pour ensuite faire la transaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queer

Queer


Messages : 495
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:28

Si il rep pas se soir je lui envoi un message.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:14

Je prend le deutérium de toute l'alliance pour une raison ..

Je doute fort que à votre niveau vous allez me fournir 10M de deutérium par personne ?? ...

Donc 2M certes c'est deja ça de prit mais cela n'est pas suffisant pour ma part.

De toute façon je suis mieux classé que vous, et j'ai plus à craindre pour moi que pour vous .. il vous suffit de réceptionner la cargaison sans rien envoyé .. or si je fais l'inverse je risque de bloquer mon compte or je tiens énormément à ce compte.

Pour les transactions soit on passe par msn, soit message IG avec l'heure d'arrivé du convoi, les coordonnées, le taux et la quantité.

Pas la peine de faire plus compliquer.

J'ai 0 personnes dans ma liste d'amis et cela ne changera pas ...

Je ne vois pas ce que Querr te dérenge ? ...

Pourrais-tu développer un peu plus, a moins que ce que je viens de dire au dessus te convienne ou permette de faire avancer la chose.


EDIT : au lieu d'envoyer à un membre de l'alliance, ce qui peut engendrer erreur .. . . autant contacté la personne en l'occurrence moi comme cela je peux dialoguer avec tous les membres, et éviter des erreurs entre membres ...

De plus, la personne de votre alliance si elle reçoit tout le deutérium devra débourser de son coté du métal & cristal aux autres membres , et ensuite ma cargaison reçu devra s'occuper de tout redistribuer .. ? ...

A moins que vous lui vendez tout et que ensuite lui me vend ? ... si c'est le cas il faudra avoir un taux en commun..

PS : Si vous voulez mon msn, me contacter IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:22

Slt à tous

J'ai bien suivi le sujet et je me pose une question :

- Pourquoi ne pas faire un pacte commercial ?


En effet, cela règlerai certains problèmes puisque cela deviendrait officiel.

Voilà ce que je pense mais ce n'est peut-être pas la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:27

Je ne peux pas me lancer dans un pacte comme cela sans vous connaitre et encore moins si nous pouvons tissés des liens ou non ..

Avec le temps peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:32

Mais alors tissons mes amis, tissons...

Achete deutérium régulierement ... 7490-metier-a-tisser


Very Happy

Je sais je suis con... ^^
Revenir en haut Aller en bas
KéKé




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:49

Face à l'ennui, la débilité de l'Homme n'a plus de limite ...

Ceci ce confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queer

Queer


Messages : 495
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

Keke cela me va très bien se que tu a dit.

Le problème c'est que souvent quand sa par comme sa il y a des problèmes un pacte officiel des maintenant ne sers a rien je suis d'accord.
Pour ta liste d'ami ok c'était une solution pour pas prendre toute les adresses msn.

Et en se qui me concerne quand ce n'ai pas officiel je n'aime pas que sa passe par tout le clan. Mais ce n'ai que mon avis car meme si tu adore ton compte, je ne te connais pas assez pour te faire confiance. Cela doit être réciproque je pense!!

Pour ma par mon deut mes très cher. Je ferai commerce avec toi avec le deut que l'on m'envoie. Sinon pour le moment mon surplus de deut restera dans mes silos ou vers mes autre acheteurs que je connais depuis longtemps.


Queer

ps: j'ai une cargaison pour toi je te contacte ig
Revenir en haut Aller en bas
KéKé




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:08

Je vous laisse choisir entre :

- Soit passer par un tier de votre alliance, et que celui-ci me contacte de façon reguliere ... . . par contre cela vous imposera de vous organisez tous ensemble, avoir un taux commun, et redistribuer les gains ... .. ce qui nécessite du temps à ce tier, et des ressources.

- Soit passer par moi directement, il y a un début à tout .. pour msn il y a pas de soucis, je marque mes contacts dans des groupes.

Si certains veulent passer par un tier qu'il passe par un tier.

Sinon le reste, voit directement avec moi pour éviter d'alourdir ce tier, et d'établir un début de confiance mutuelle qui se fera entendre dans l'alliance, et qui sait une amitiée.

Cordialement : Kéké
Revenir en haut Aller en bas
Queer

Queer


Messages : 495
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:46

Pour ma par je veux bien ton msn.

Et pour mon deut on verra, mais j'ai du deut d'un membre a te fournir c'est pas grand chose par contre
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:33

KéKé a écrit:
Face à l'ennui, la débilité de l'Homme n'a plus de limite ...

Ceci ce confirme Laughing


affraid I am choking Exclamation

Ce n'est pas comme ça qu'on va avoir de bons rapports nous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
KéKé




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:13

Tu prefere voir la photo de ma copine c'est ça ? Smile

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Messages : 589
Date d'inscription : 28/10/2008

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:56

moi si je dit oui je vais me faire tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

Mais non ... Smile

Ceci est possible mais pour le moment non .. j'ai vu aucun bout de votre deutérium lol!
Revenir en haut Aller en bas
hirochi

hirochi


Messages : 823
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 30
Localisation : pas de calais

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:07

NON NON il ne verra pas la photo de ta copine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/atomiik_rock_kiids/
destructor iron

destructor iron


Messages : 589
Date d'inscription : 28/10/2008

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:11

mdrr

bah moi je suis pas dans l'alliance alors je t'en vendrais pas, faut compter sur les autres
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé




Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:30

Heuresement ...

nml = mes frigos préférés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete deutérium régulierement ... Empty
MessageSujet: Re: Achete deutérium régulierement ...   Achete deutérium régulierement ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete deutérium régulierement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche deuterium
» Vend deutérium contre cirstal
» achete cristal contre métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des raideurs :: Forum de l'A.D.R: Zone public :: Commerce-
Sauter vers: