L'alliance des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des raideurs

Alliance de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de candidature konrad

Aller en bas 
+3
Hogo
xxSephixx
konrad
7 participants
AuteurMessage
konrad




Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : 86

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:35

bonjour à tous,

Je m'apelle "konrad" IG mais mon vrai nom est Quentin Wink . J'ai 15 ans . J'ai précisément 1.892.621 points (489eme ).Mon mode de jeu est raideur mais je suis quand même protegé par un bon bunker Wink. Avant j'étais dans l'alliance F.S.C ( une toute petite alliance ^^ ). J'ai quitté cette alliance car c'était une petite alliance pacifiste et sans action ... et j'ai reçu une demande pour regoindre cette alliance de xxSephixx et je suis allé voir le forum et je l'ai trouvé pas mal ^^. J'ai des relations asser tendu avec ashoya ( un raideur d'environs 200.000 points formé par le 22eme du classement (ou 25eme je sais plus trop ^^ ) mais je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis environ 1 mois ( ce n'est pas plus mal ^^). J'accepte bien sur la charte. merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:40

Bienvenue , fais ta demande IG Wink , elle sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
konrad




Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : 86

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:46

voila voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:49

accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hogo

Hogo


Messages : 726
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : À coté de vous, mais vous ne me voyez pas !

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:01

Bienvenue à toi !
Sache cependant que seule ma voix, ainsi que celle de Dark Luffy et xxSephixx, fait loi !
(Surtout, n'écoute pas Fireman, ou le coté obscure de ta personnalité prendra le dessus et te détruira à petit feu).
Donc, Bienvenue à toi !
Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.bestgoo.com/forum.htm
konrad




Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : 86

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:09

okay ! Ne t'inquiète pas je n'avais pas spécialement l'intention de prendre le control de l'alliance ^^

ps : Si vous voulez avoir des contacts avec l'alliance F.S.C n'ésitez pas je peut vous mettre en relation .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hogo

Hogo


Messages : 726
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : À coté de vous, mais vous ne me voyez pas !

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:16

En tant qu'Ambassadeur de l'alliance, il est de mon devoir de concidérer cette proposition. Mais là il est tard, alors je vais regarder ça plus tard.
Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.bestgoo.com/forum.htm
konrad




Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : 86

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:26

okay bah contact moi quand tu auras réfléchi ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:41

Salut à toi Konrad, je me présente Dark Luffy bras droit de cette alliance et gérant du forum (ce matin mème je viens de te mettre les droits pour la partis privée ^^). Eh bien je trouve candidature qui ma l'air sérieuse, tu me sembles bien coérer au attente que nous pouvons avoir donc mème si tu es déjà parmit nous c'est un avis favorable que j'ai à dire.

Cordialement
Dark Luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:51

Salut à vous...

J'ai bien l'impression que ma voix ne comptera pas et que vous ne m'avez pas attendu pour recruter cette étrange individu...

Sachez cependant que j'ai vu dans les entrailles du Feu, le grand Feu notre Père à tous, les sombres desseins de ce dénommé scratch ... peu importe son nom...

Je l'ai vu nous ligué les uns contre les autres, je l'ai vu répandre la maladie parmi nous, je l'ai vu s'attirer les bonnes graces de Sephi, je l'ai vu le tuer et de le détroner king , je l'ai vu vous soumettre tous un par un grâce à sa malice, sa détermination et sa soif de pouvoir...


C'est donc après cette vision qui m'a été envoyé par le grand Feu notre Père que j'ai décidé de vous mettre en garde contre cet esprit malsaint et malfaisant et surtout de le mettre en garde LUI que je le surveille Suspect et que je ne le laisserai pas faire...Non je ne le laisserai pas faire...Non je ne le laisserai pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:04

Eh bien non Fire t'as voix est une voix banal malheureusement pour toi tu ne fais pas partis des grand sans vouloir te vexé mème si tu es un membre très actif surtout pour flooder :p. Mais on t'aime comme tu es Smile

Sinon pour ta voix du père du feu, tu oublies que je fais partis des garants de l'alliance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:15

Le Feu vous aura prévenu...
Notre père le Feu ne se trompe jamais...

Restez sur vos gardes où vous le regretterez


PS : En plus, le premier message qu'il met sur moi, c'est pour se foutre de ma gueule alors j'en ai ras le bol que les P'tits nouveaux se croient tout permis :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

Eh bien nous verrons en temps et en heure au moins nous aurons l'avantage du savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
destructor iron

destructor iron


Messages : 589
Date d'inscription : 28/10/2008

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:58

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:57

Me détrôner ? xD ? Comment veux tu détrôner dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:33

Dieu ?
Le Dieu déchu oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Hogo

Hogo


Messages : 726
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : À coté de vous, mais vous ne me voyez pas !

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:28

Il est facile de détroner un dieu : il suffit d'être plus fort et plus intelligent que lui.
(et c'est là que je me lance dans un de ces speechs que tout le monde adore mais que malheureusement peu de mortels lisent)

Par facile, j'entends le faite que d'entreprendre une attaque subtile et bien mené contre un dieu suffit à le détroner, mais de là à être plus intelligent que lui, il n'est pas dieu pour rien. De plus, est-ce que quelqu'un d'intelligent s'attaquerait à un dieu ?

affraid farao


Dernière édition par Hogo le Ven 10 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soluna.bestgoo.com/forum.htm
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:16

lol!

study
Revenir en haut Aller en bas
destructor iron

destructor iron


Messages : 589
Date d'inscription : 28/10/2008

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:13

gné
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeLun 13 Juil - 14:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queer

Queer


Messages : 495
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:43

Le general queer de voyage te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature konrad Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature konrad   demande de candidature konrad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature konrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des raideurs :: Forum de l'A.D.R: Zone public :: Recrutement-
Sauter vers: