L'alliance des raideurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des raideurs

Alliance de Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AENEMA Diplomatie

Aller en bas 
+2
Dark Luffy
black tiger
6 participants
AuteurMessage
black tiger

black tiger


Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 44
Localisation : paris

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:41

Bonjour a tous,

Je suis Black Tiger, IRL je m'appelle Chrystian.Je suis le 2éme fondateur de l'alliance AENEMA avec TROYEN puis un ancien B.L., j'ai quitte cette alliance car trés peux de support puis comme je me suis fait voler mon compte je devrait me refaire.TROYEN a était toujour la avec du support puis on a cree cette alliance, puis j'ai pas laisse tomber.^^
Comme promis je suis venue vous rendre vizite pour honnore notre pacte aux sein de votre communaute. Mon diplomate tacheras de passer aussi.

Avec mon frere d'armes on a cree une alliance pacifique est trés solitaire.Vue les derniers nouvelles est attaque groupes contre mes membres le Commercial devra functionne aussi entre nous,est je vous propose de faire un vote pour des taux special pour les victimes des raids.Faudras que on aide a ce reconstruire.

Ca serait pareil dans votre cas aussi.Hezite pas a demander de l'aide,que ça soit sur le forum ou IG.On feras de notre possible.

On a fait ce pacte avec vous parceque on vous trouve sympa(par rapport a Dark Luffy^^) est puis ça merite de faire des nouveaux ami.Bon faudras apprendre a ce connaitre,mais c'est un bon debut . lool

Bon je sait pas si c'est une bonne présentation mais j'ai fait de mon mieux la dessus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:02

Eyh salut content de te voir Black Tiger, oui effectivement l'idée d'instaurer des taux spécial pour les personne victime de raid n'est pas mauvaise du tout je tacherai de faire un sondage dans l'ally, après j'èspère que un maximum de personne réponderons malgré les vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
black tiger

black tiger


Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 44
Localisation : paris

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

Oui nous c'est pareil mod vacances pour le moment la plus part.

Le taux serait trés interesant puis nouveaux devellopement par rapport a nos 2 alliances.

On va faire un petit sondage pour voire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:44

Oui effectivement.

Et aussi comme un de mes cher membre vient de me dire : Il serait aussi bien de faire un taux 0 permettant au personne de se reconstruire direct et de remboursé ensuite. Il est vrai que cela est bien mais personnellement je n'imposerai pas ça mais je le proposerai à la volonter des joueurs. Mais pour empêcher le push il faut quand mème que l'autre personne envoie un peu de ressource ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
black tiger

black tiger


Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 44
Localisation : paris

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:28

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Moi c'est pareil,faut pas imposer , mais chaque un est volontaires pour un taux 0.

Tout façon ça on veras avec le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:40

Oui c'est pas faux ça se fera avec le temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
titou1973




Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:36

Pour ma part, je ne suis pas contre le fait d'aider, si ce n'est pas imposé... Very Happy
Il suffit de savoir quels sont les joueurs les plus proches de nos colonies.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:58

non bien sur que ça n'est pas imposé et les joueur en fait feront leurs requête dans une partis du forum en mettant le rapport d'ataque.....
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
black tiger

black tiger


Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 44
Localisation : paris

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:19

Oui tout a fait d'accord la dessus.Ce n'est pas une obligation mais plutot de l'aide mutuelle pour 2 alliance qui seront liees ensemble si tu veux.

En tout cas c'etait une idee titou.Apres effectivement faut voire les emplacements exactes.
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:32

Salutation =D , je n'ais pas encore etais présenter =) , je suis un des grands manitoux =D

L'idée me parrait correct tant qu'il que les débats sont claires Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:29

Passe sur le fofo des AENEMA Séphi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
black tiger

black tiger


Messages : 32
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 44
Localisation : paris

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:15

Ca serait cool effectivement,passe nous voire quand tu auras le temp. lloool

Alors les amis pour le commerce vous avait besoin de quoi???

TROYEN ce feras un plaisire de vous prendre du cricri ou du deut.

Deposer des demande IG ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:32

Des nouvelles de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Queer

Queer


Messages : 495
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:36

eu ......

je sort le téléphone rouge et je te dit sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:52

Eh bien moi mème et Fire qui sommes souvent sur leurs forum en se moment ils ont quelque problème irl parmit leurs gérant de leur alliance donc en fait non pas vraiment de nouvelle.

Edit : Rectification ils sont de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
fireman

fireman


Messages : 2898
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Poitiers, devant mon PC

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:57

Superrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxSephixx

xxSephixx


Messages : 2981
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 223

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:45

Ok tu peux m'envoyer un lien de leur forum stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy
Admin
Dark Luffy


Messages : 1672
Date d'inscription : 27/07/2008

AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:20

http://aenema.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://adrfofo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





AENEMA Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: AENEMA Diplomatie   AENEMA Diplomatie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AENEMA Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des raideurs :: Forum de l'A.D.R: Zone public :: Ambassade-
Sauter vers: